- Accueil
- Vente
- Seine saint denis
- Tremblay en france
- Opportunité Rare : Terrain à Bâtir de 479 m² en Zone UO à Tremblay-en-France
Référence : 6871
Calculette
Partager
Opportunité Rare : Terrain à Bâtir de 479 m² en Zone UO à Tremblay-en-France
Description de l'offre
L'agence CIP vous propose à vendre en exclusivité un terrain à bâtir de 479 m², situé en zone UO. Le terrain bénéficie d'une façade sur rue d'environ 12 mètres et environ 39.9m de profondeur, offrant ainsi de nombreuses possibilités pour la construction d'un petit immeuble ou d'un petit collectif jusqu'à 13 m au faîtage. Situé dans un secteur recherché de Tremblay-en-France, ce terrain est idéalement placé au pied des commerces, des transports et des infrastructures essentielles de la ville.
Descriptif du bien
- Code postal : 93290
- surface terrain : 479 m²
- Terrain constructible : OUI
- Quartier : VERT GALANT
- Terrain Viabilisé : NON
- Copropriété : NON
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 287 000 €
La ville de Tremblay-en-France (93290)
Nous Contacter
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Partager l'offre